Raining in Heaven Forum Index
Raining in Heaven
Au-delà de la terre et des cieux, là ou règne débauche, colère, perversion, là ou les vœux les plus grotesque et vil sont exaucée, ou la conscience et la bonne fois n’ont aucune raison d’être, dans cette immensité démoniaques, n’ayez plus conscience de ri

Raining in Heaven Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Qui reste ? ::

Post new topic   Reply to topic    Raining in Heaven Forum Index -> Avant de commencer -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azazel
Seigneur

PostPosted: Fri 21 Dec - 21:26    Post subject: Qui reste ? Reply with quote

En raison de l’absence prolongée de certain membre nous effectuons un nettoyage pour redémarrer l’année sur de bonne bases. Ainsi veuillez m’envoyer un MP pour me prévenir si vous rester ou quitter le forum.

( En cas de départ veuillez remplir le formulaire -->http://sombre-cieux.xooit.com/t104-Desinscription.htm#p519)

En ROUGE les personnes qui restent.
En BLEU les personnes qui quittent le forum.
En GRIS les personnes dont j’attends la réponse.

Les derniers inscrit de la semaines n'ont pas a nous signaler le fait qu'il restent, ceux-ci est fait automatiquement.

Toutes personnes qui ne m'enverra pas sa réponse (positive ou négative)verra son compte supprimer.

Lucifel
Azazel
Asmodée
Astaroth
Nathaël
Kazuki
Baal
Wilder
Manakel
Azael
Madhater
Yahaël
Anhadorel Sterp
Sasha Wanajima
Seibastiene Sryeth
Ayeriel
Ezechiel
Mucca
Ryu Mazuki
Luke fon fabre
Shadow Mirage
Astaryon
kaoru haru
Sitael Belzebuth
Ezoriel
Haziel Kandahar
Iah-Hel

_________ooOoOoo__________

Back to top
Azazel
Seigneur

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:30    Post subject: Qui reste ? Reply with quote

Bien j'ai pris du retard sur le forum qui se meure je trouve en ce moment donc opération de survie =) Pour commencer le nettoyage. Seront supprimer a la fin de la semaine (dernier avertissement): Asmodée
Nathaël
Kazuki
Ayeriel
Mucca
Ryu Mazuki
Luke Fon Fabre

Leur fiches (pour ceux qui l'ont faites) seront gardée au cas il veuillent revenir ou qu'il n'est pas pu nous prevenir qu'il souhaitais rester. (coupure internet pendant plusieurs mois). En cas d'erreur de ma part prevenez moi vite par MP que je ne supprime pas votre compte.

Last edited by Azazel on Fri 25 Jan - 23:06; edited 1 time in total
Back to top
Astaroth
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:08    Post subject: Qui reste ? Reply with quote

Désolé si on a pas le droit de posté ici, mais moi je reste aussi u_u 

Back to top
Azazel
Seigneur

PostPosted: Wed 23 Jan - 21:04    Post subject: Qui reste ? Reply with quote

Ok, ^^ ravi que tu restes parmis nous je t'enlève de la liste des membres a supprimer

Back to top
Astaroth
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 14:09    Post subject: Qui reste ? Reply with quote

[Et encore désolé si on as pas le droit, mais je connais Nathael de très proche, on est limite voisin, et je sais qu'il reviendra pas]

Back to top
Azazel
Seigneur

PostPosted: Mon 28 Jan - 18:37    Post subject: Qui reste ? Reply with quote

Tu peux poster ici, merci de prevenir pour le départ de Nathael mais je pense qu'il aurait pu prévenir lui-même (c'est a lui que je fais le repproche pas a toi ^^)enfin bref merci ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Raining in Heaven Forum Index -> Avant de commencer -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006