Raining in Heaven Forum Index
Raining in Heaven
Au-delà de la terre et des cieux, là ou règne débauche, colère, perversion, là ou les vœux les plus grotesque et vil sont exaucée, ou la conscience et la bonne fois n’ont aucune raison d’être, dans cette immensité démoniaques, n’ayez plus conscience de ri

Raining in Heaven Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sir Saitan ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Raining in Heaven Forum Index -> Avant de commencer -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sir Saitan
Guest

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:02    Post subject: Sir Saitan Reply with quote

Sir Saitan, La Conscience Eternelle    

Prénom :  Sira Saitan 

Age (humains) : 25 ans
Classe : Séraphin

Royaumes de résidence : Le Purgatoire

Orientation sexuel : J'aime les Hommes les vrai malheureusement ils sont devenus rare,,,

Histoire :

Bonjour, je suis le Sir Saitant ou la Conscience Eternelle, mon histoire est longue et a la fois brève je prefere la version courte, Je suis une créature a part crée Des mains de Dieu et du Diable afin de surveiller le purgatoire et que là bas tout le monde y respecte les règles ce qui n'est pas vraimment facil vu la guerre que se menent le Bien et le Mal, Je vis dans cet espace infini, ou tout est et tout est rien, Je surveille les âmes des mortels avant qu'un Démon ou un Ange viennent les mener en Enfers ou au Paradis, Je ne suis ni pour un camp ni pour l'autre je veille juste au bon equilibre de ce monde et qu'auncun ne triche, Je suis une sorte d'arbitre entre les bons et les mauvais et tous me doivent respect, je vois tout, j'observe tout,,, Vous pouvez toujours essayer de mentir après tout si vous etes en Enfers ce n'est pas pour rien mais je suis la conscience perdu de vos âme noir ,,,A bientôt, j'arrive prenez garde,,,des vérités risquent d'être dévoilées,,,

Physique :

Ma peau est pâle, mes yeux sont lagon clairs, mes lèvres sont fines et d'une agréable couleur rosée, Je mesure un mètre quatre vingt-sept et suis assez musclé, je possède deux paires d'ailes, d'un cotés noires de l'autre blanche, Mes cheveux sont long et couleur d'ebène, mon regard paraît souvent dur et sans âme, normal je n'en possède pas, rappellez-vous je votre Conscience, Mes habits sont nobles et riches souples et près du corps que vous ne pourrez jamais toucher, Je suis agile, rapide et personne ne me donne d'ordre, je sais me jouer des esprit comme des corps, Aucun de vos sortilège posion ou incantation ne me font effet,

Caractère :

Mon caractère ? Hm bonne question, Je suis têtu, vertueux, droit, a l'écoute mais je n'aime pas qu'on essaie de me berner, Je suis curieux, et critique, mais après tout je suis juge, humble d'allure noble vos menaces ne me font pas peur, Patient, et quelques peu fourbe je suis la création du Diable et de Dieu, je réunis en moi leur essence même, Je possède l'intelligence du monde que mes parents m'ont donné afin de mieux vous juger, Mes frère sont Lucifel et Gabriel mes cousins, vos seigneurs et les arcanges,

Comment avez vous connu ce forum ?

Je pourrai dire que c'est le hasard qui m'a méné ici mais ce serait mentir, Disons simplement que l'on m'a confié d'une mission et dont la première règle est de ne pas dévoiler le nom de mon ou mes commanditaires,

Code : Abyssus abyssum invocat 

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Raining in Heaven Forum Index -> Avant de commencer -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006