Raining in Heaven Forum Index
Raining in Heaven
Au-delà de la terre et des cieux, là ou règne débauche, colère, perversion, là ou les vœux les plus grotesque et vil sont exaucée, ou la conscience et la bonne fois n’ont aucune raison d’être, dans cette immensité démoniaques, n’ayez plus conscience de ri

Raining in Heaven Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Yered Azarias [FINI] ::

Post new topic   Reply to topic    Raining in Heaven Forum Index -> Avant de commencer -> Partie des Admin et Modérateurs -> Fiches des anciens membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yered Azarias
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 00:01    Post subject: Yered Azarias [FINI] Reply with quote

Nom : Azarias

Prénoms : Yered

Orientation sexuel : Ne s'en préoccupe pas.

Royaume de punition : N'as pas de péché précis dans la liste. (on vas dire orgueil ou luxure)

Cause du décès et Histoire : « Ma belle, mon aimé, mon amour…Ma vie. Mon tout. Jamais plus je ne verrais ton sourire. Je le savais, mais j’espérais quand même. »

Rien de plus beau sur cette planète que de regarder les formes harmonieuses d’une femme qui viens de faire l’amour. Son corps transpirant qui tremble encore sous le plaisir, et qui tente de conserver encore un peu cet état de transe. L’expression de son visage ne cache pas son bonheur, sa tristesse. Yered ne se lassait jamais de cette vu. Elle était si belle à ce moment-là, ce jour-ci encore plus que les autres. Et pourtant il en avait passé des jours ensemble.

Cela faisait aujourd’hui 4 ans 3 mois et 18 jours qu’ils c’étaient rencontré. Un coup de foudre comme il y en a peu. Un amour quasi fusionnel. Avant elle, Yered n’était qu’un bout de viande pêchant et se confessant, sachant que Dieu lui pardonnerait toujours ses fautes commises. Une chose se laissant aller par le vent sans envie précise.

Aussi stupide que ça puisse paraître, elle lui avait donné sa raison de vivre, de sourire, d’être lui. Leur quotidien était fait des petits aléas de la vie, de dispute, de joie simples, qu’une petite routine. Mais qu’est ce qu’ils étaient bien dans leur nie d’amour. C’est ce jour la qu’elle lui annonça qu’elle était enceinte.

« Mon cœur déjà si chaud après avoirs unis mon corps au tiens n’as fait que battre de plus belle. Une boule s’était créé dans mon estomac, de la peur, de l’angoisse, de la surprisse. Et cette immense joie. »

Six moi, ça passe si vite. Elle rentrait déjà dans son dernier trimestre. Son ventre avait déjà une jolie forme ronde. Ils étaient si heureux tout les deux. Yered avait trouvé un autre appartement un peu plus reculé. La ville n’est pas le meilleur endroit pour vivre avec un enfant en bas âge. Ils y avaient emménagé un mois plutôt. Ils étaient encore en train d’aménager la chambre du bébé. Une chambre pour un petit garçon. Ils n’avaient pas eu la patience d’attendre l’accouchement.

Puis en une journée il n’y avait plus rien. Plus de bébé. Plus de chère et tendre à aimer. Plus rien que lui, seul dans cette chambre qui était prête à accueillir le bonheur d’un jeune couple qui s’aimait.

Yered l’avait retrouvé là, allongé par terre, inconsciente, du sang coulait doucement de ses narines. Puis là rien n'est plus claire. Un quart d’heure plus tard les secours arrivaient chez eux, Yered, la serrant dans ses bras aussi fort qu’il le pouvait. Il n’acceptait pas. Et pourtant, il le savait déjà, depuis le moment où il l’avait vu allonger par terre il le savait. Elle était morte.

Le médecin décréta une rupture d’anévrisme. Elle était morte presque instantanément. Il c’était passé trop de temps entre le moment ou elle était morte et son arrivait à l’hôpital. Le bébé n’avait pas survécu.

« Ce soir là je suis rentré tout seul chez nous. Ton rire résonnait encore. Ton ombre se glissait à chaque angle. Ton sourire me hanté. Je ne pouvais pas dormir. Je suis allé dans la chambre de Tony, puisque c’est comme ça que nous avions décidé de l’appelé. Et j’ai pleuré. Je t’ai pleuré ma douce. Je vous est pleuré tout les deux. »

Le mois qui suivit le décès de sa femme et de son future fils, la vie de Yered était passé de l’enfer total au trou béant. Il passait ses journées enfermé dans son appartement, sans manger, a regarder en boucle les vidéos, les photos, les écographies, tout ce qui pouvais ramener quelque instant sa raison de vivre. Mais rien. Plus rien ne le rendait heureux. Plus rien ne pouvait le rendre heureux. Alors ce jour où il se rendait sur la tombe de sa femme et de son fils, l’idée de s’adresser désespérément à une tombe le dégoûta. ce qu’il voulait, c’était la revoir… La serrer dans ses bras aussi fort qu’il le peut, baiser ses lèvres, écouler son chagrin, lui faire l’amour.

« Je ne voyais pas ou j’allais, je ne savais plus ce que je faisais. Je ne pensais qu’as te revoir. Mais cette lumière blanche que je voyais n’était pas celle qui m’aurait mené au paradis, juste à côté de toi. Non, c’était juste les farts du train sous lequel je venais de me jeter. Mais je jure devant dieu, qu’avant de sombrer dans ce noir qu’est l’enfer, je t’ai vus me sourire en tenant ce petit garçon dans tes bras. »

Physique : Yered est un « jeune » eurasian. Son teint n’as pas toujours été aussi pâle est maladif. Il n’a pas toujours été aussi maigre. Ces cernes n’ont pas toujours été aussi existants. Fut un temps où Yered souriait, ou des couleurs et la joie animé son visage. Fut un temps où Yered était vivant… En un mois ses joues se son creusé. Son teint est devenue glauque et maladif. Sa carrure n’as plus rien d’athlétique. Il est maigre, aussi musclé qu’un lapin et grand. Ses cheveux noirs un peu trop long font un immonde contraste avec sa peau. Ses yeux cerné son vide d’expression et d’envie. Yered est un cadavre ambulant. Ses mouvements son lent, parfois maladroit. Et pourtant. Il y a encore ce charme cette beauté froide qui persiste, à chaque fois que ce rire arrive à ressortir de sa mémoire.

Caractère : Ma foi, c’est un garçon qui ne se trouver plus de raison de vivre. Un homme juste triste. Une tristesse telle quelle qu’il n’en voyait pas la fin. C’est le désespoir qui l’as fait ce jeter sous ce train. Mas Yered reste quelqu’un de « bien ». Des pensés noires et peu saines viennent de temps en temps à fleurir dans un coin sombre de sa tête. Mais le plus gros point de caractère de Yered reste son orgueil et son mépris. Oui, il méprise presque tout le monde. Du fond de son trou qui lui sert de tombe, il arrive à regarder les autres de haut ! Personne, surtout pas une femme, ne méritera le moindre compliment de sa part. Il n’y en avait qu’une, et elle est morte. Les hommes eux ne sont que des merdes, incapables de se sauver eux-mêmes et qui prétende pourtant pouvoir sauver les autres ! Tout le monde a droit à la petite remarque de Yered. Il n’y as plus que lui, lui, et ses souvenirs qu’il ne veux pas partager. Une blessure dont il ne parle pas. Dont il n’arrive pas à parler. Yered se prétend supérieur, mais dans le fond, il est le dernier maillons d’une chaîne qui n’as pas besoin de lui.

Comment avez vous connu ce forum ? Par des amis

Code : Abyssus abyssum invocat

Last edited by Yered Azarias on Tue 15 Jan - 21:38; edited 1 time in total
Back to top
Azazel
Seigneur

PostPosted: Tue 15 Jan - 20:58    Post subject: Yered Azarias [FINI] Reply with quote

Bienvenue sur notre forum, ^^

Ta fiche est bien cependant je ne la validerai que lorsuque tu auras corrigé un peu les fautes.

Les fautes sont souvent du a une confusion entre les é/er/ai/ais/ait

Si tu as besoin d'aide envoie moi un MP
_________ooOoOoo__________

Back to top
Yered Azarias
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:41    Post subject: Yered Azarias [FINI] Reply with quote

voilà j'ai corrigé les fautes trouvé! (en plus c'ets pas ma faute, c'est mon word qui déconne XD)

Back to top
Squall Snye
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 22:46    Post subject: Yered Azarias [FINI] Reply with quote

Bienvenue. Je te souhaite un bon RP parmit nous.

Cela dit, puisque Azazel est là je voulais lui demander si il était possible que Yered réponde dans mon topic d'arrivé attendant toujours désespérément une réponse d'un seigneur ou d'un ange mdr. Si cela le tente naturelement ^^ (Ca n'est en aucun cas un reproche ^^) Mais voila, je cherche juste un peu de compagnie dans ma cellule ^^'

Alors ??

Back to top
Yered Azarias
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 12:26    Post subject: Yered Azarias [FINI] Reply with quote

moi je susi d'accord, j'attend juste ma validation. ^^

Back to top
Azazel
Seigneur

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:59    Post subject: Yered Azarias [FINI] Reply with quote

Ta fiche est validée

(faut pas se fier a Word pour les corrections ^^")

Squaal ce n'est pas ici qu'on fait les demande de RP, c'est soit par MP soit dans le topic en hors jeu.

_________ooOoOoo__________

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Raining in Heaven Forum Index -> Avant de commencer -> Partie des Admin et Modérateurs -> Fiches des anciens membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006