Raining in Heaven Forum Index
Raining in Heaven
Au-delà de la terre et des cieux, là ou règne débauche, colère, perversion, là ou les vœux les plus grotesque et vil sont exaucée, ou la conscience et la bonne fois n’ont aucune raison d’être, dans cette immensité démoniaques, n’ayez plus conscience de ri

Raining in Heaven Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Madhater ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Raining in Heaven Forum Index -> Avant de commencer -> Présentations -> Fiches des Seigneur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madhater
Seigneur

PostPosted: Sun 7 Oct - 22:27    Post subject: Madhater Reply with quote

Prénoms Madhater.

Orientation sexuel : Homosexuel

Royaume : De l'avarice.

Histoire:
Madhater entra dans les enfers très jeune ce qui fait que sont corps ne connu pas l’altération du temps. Il entra au service du seigneur de l’avarice. Il était un simple cuisinier, mais il avait de l’ambition. Au début timide, il n’envisageait pas du tout ce que son esprit allé faire germer au fil des ans. Il perdit cette timidité et gagna de l’assurance même beaucoup trop. Car ce dernier voulait la place du seigneur de l’Avarice. Il devait entrer dans les bonnes grâces de Lucifer et c’était surtout là son problème… Puis il trouva facilement comment faire, le plus difficile serai de faire tomber le seigneur en question. Il réfléchit un moment et se demanda si une tentative de renversement de se dernier par le seigneur de L’avarice serait suffisant…

Son plan n’était qu’ébauches quand il entendit que plusieurs Seigneurs des Enfers commençaient à critiquer la gestion des lieux. Parmi ceux ci, se trouvait son seigneur. Cela réveilla les désirs de conspiration du jeune Madhater. Il avait réussi à voir en plusieurs occasions Lucifer en personne en lui envoyant les meilleures pâtisseries du royaume de l’Avarice. Madhater agissait toujours avec respect envers sa seigneurie Lucifer.

Le jeune châtain était intelligent et avait vu par la même occasion plusieurs fois les appartements de Lucifer. Il était facile pour lui de redessiner les plans. C’est ce qu’il fit et un jour il les glissa dans une pâtisserie. Lucifer trouva le parchemin… Il avait pour l’habitude de casser la pâtisserie qu’il avait apportée en ce jour. Il regarda le parchemin et lui demanda des explications.

-         «  Mon seigneur, j’ai du me trompé de plateau. Celui ci devait s’adresser au seigneur de la gourmandise. J’agis sous les ordres de sa seigneurie de l’Avarice. Je recevrai le fouet pour mes erreurs. Je m’en excuse. »

Madhater entra dans les bonnes grâces de Lucifer car celui ci réussi a déjoué le complot qui visait à le renverser. Il convoqua par la suite Madhater.

Lucifer : «  Ton erreurs ma sauvé la vie, je t’offre ce que tu veux. »

Voilà ce que souhaitaient le jeune homme, et ses désirs d’ambition seront bientôt comblé. Il était agenouillé devant son seigneur et maître des enfers.

«  Mon Seigneur, je ne souhaite qu’une chose, mais c’est présomptueux de ma part de vous demandez cela. Mais comme vous m’avez demandé ce que je souhaite… Je souhaite tout simplement prendre la place de mon ancien maître et vous servir en temps que Seigneur de l’Avarice. »

Le maître des Enfers hésita mais il lui avait donné sa parole, donc il lui accorda la faveur qu’il lui avait demandée. Madhater avait réussi un coup de maître. Il retourna dans son Royaume et ne savait pas trop comment réagir.

Quelques jours plus tard, une somptueuse réception eut lieux dans le palais de l’Avarice. Lucifer participa à l’intronisation du Jeune Madhater comme seigneur.

Physique : Killian est quelqu'un qui ne fait pas une taille impressionnante, il mesure environ 1m80, ce qui fait qu'il n'est ni très fort.
Son corps est très fins et svelte mais incroyablement sensuel, Killian bouge avec une facilité et une agilité telles qu'il en devient fascinant, voir envoutant. Il à des cheveux court, noir, lui donnant une apparence juvénile, ce qui contraste avec son âge plutôt honorable. Son visage est fin, pale, très pale, mais cette pâleur fait tout son charme, pourtant sa peau prend une légère teinte rosée lorsqu'il s'est nourrit.
Ses yeux sont orange qui ressemble au feu qui reflète une profondeur d'esprit et une grande expérience de la "vie", légèrement en amande, ses prunelles sont un peu penchée vers le bas.....
Dans son attitude, il prendra souvent des airs provocateurs et un brin, dérangeant, il va sans dire qu'il est dévergondé et pervertit au possible. Mais on ne le découvre que très rarement de suite.

Style vestimentaire

En général tout et n'importe quoi, Killian arborera un look complètement class, chemise blanche dont l'encolure reste entrouverte, puis un jean et des chaussures chic noires pour compléter l'ensemble.Sinon il à un un piercing sur le haut de son oreille droite.

Caractère : Madhater a parfois des accès de violence… Il se met rapidement en colère et les coups pleuvent quand il est dans une humeur massacrante. Deux choses le calme : le Sexe et regarder ses trésors et compter se qu’il amassait depuis qu’il était seigneur.

Contradiction, il peut être très gentil comme très méchant… il est comme lunatique, on le contrarie très rapidement. Il est toujours d’humeur égale par contre en rencontrant les autres seigneurs avec les quels il discute volontiers. Par contre le seul qu’il respecte réellement est Lucifer.

Coté sexualité : il fait rarement dans la douceur a moins que son partenaire est une quelconque importance a ses yeux. La plus part du temps il fait dans la violence qui est souvent une échappatoire a sa colère. Grâce a cela, ses colères ne durent jamais bien longtemps, car il trouve toujours un larbin sur le quels assouvir ses envies.

Code :Erare humanos es.

L'avatar est a refaire, enfin remettre le bon nom dessus. Il y a des risques de faute, mais je relirai demain, je vous remercie de votre clémence. Le MP avec mes RP est deja envoyé.
_________ooOoOoo__________
Madhater le Clown Couronné de Dieu

Back to top
Lucifel
Seigneur

PostPosted: Mon 8 Oct - 10:02    Post subject: Madhater Reply with quote

Cher Seigneur de l'avarice quel plaisir de vous avoir parmis nous...Vous êtes validé et j'adore votre fiche. 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Raining in Heaven Forum Index -> Avant de commencer -> Présentations -> Fiches des Seigneur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006